3.3. Enquête FISF-AIFVB

10 février 2010

Roger Chabert, Président de l’AIFVB

A tous les Présidents des Amicales et Associations de la FISF

 

Bonjour, 

 

Afin de mieux connaître le fonctionnement spécifique des Amicales et Associations rattachées à la FISF ainsi que les rapports qu’elles entretiennent avec leurs Fédérations respectives, l’AIFVB se propose de leur soumettre un questionnaire qui devrait permettre de mieux découvrir les particularités des uns et des autres.

Son seul but est de mieux se connaître transversalement, de se comparer et, à travers les réponses obtenues, de s’inspirer, voire d’améliorer, ou de modifier notre propre fonctionnement.

Ce questionnaire se fera, bien sûr, sous le contrôle du Bureau du Comité Directeur de la FISF, afin que l’on puisse le faire parvenir à tous les responsables des Amicales et Associations.

Nous sommes demandeurs et vos réponses nous seront très utiles. Aussi nous vous prions de donner suite à cette initiative dans l’espoir qu’elle servira à tous. 

Dans cette perspective et afin de lancer cette opération, vous trouverez ci-joint, en annexe, nos réponses à ce questionnaire, qui vous éclairera sur notre mode actuel de  fonctionnement.

Si vous avez des questions ou commentaires à formuler, lors de votre réponse, nous vous demandons de nous en faire part et soyez sûr que nous y porterons une grande attention.

Roger Chabert, Président de l’AIFVB

 


 

Enquête FISF-AIFVB (PDF) : ICI

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×